Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide de Beast High, tous ce que vous avez toujours voulu savoir et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward T. McClan

Edward T. McClan

Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2012

Guide de Beast High, tous ce que vous avez toujours voulu savoir et plus. Empty
MessageSujet: Guide de Beast High, tous ce que vous avez toujours voulu savoir et plus.   Guide de Beast High, tous ce que vous avez toujours voulu savoir et plus. EmptyMer 7 Nov - 13:00


    Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'univers de Beast High est à la fois compliqué, simple et tordu. Et puis, nous nous voulons votre bonheur, et je sais que certain d'entre vous on beaucoup de question à nous poser, je posterais donc un guide de notre joyeux univers. Si vous avez la moindre question sur l’univers, merci de les envoyer à Edward T. McClan qui se fera un plaisir de vous répondre pour ensuite les ajouter ici.


    Pour commencer, la ville, Wells, dans le Maine, qu'est-elle?


    La ville à bien changée depuis les années 1920, vous devez bien vous en doutez, celle-ci a été modeler et recycler selon les besoins de Beast-High, mais partons par le commencement. Wells est une petite ville de 10 000 habitants, fondé en 1643. C'est la troisième plus vieille ville de l'Amérique. Ce n'est pas une ville pluvieuse, au contraire il fait bon d'y vivre, l'hiver la température moyenne est de -5°C et l'été de 25°C. Il existe dans cette ville, la plus forte concentration de ''monstres'' en Amérique du Nord, c'est l'une des raison pour laquelle Beast High à été construit sur son territoire. La ville est un étrange mélange de rustique et de moderne, tant dans les ''gratte-ciel'' que dans les maison. Elle a déjà été une régions très touristique l'été, du à son doux climat et aux nombreuse plages, mais en découvrant le nombre de bêtes sur son territoires, la ville a décidé de mettre fin à ce tourisme estival.


    Beast High

    La famille McClan, famille reconnue de Sorciers est la famille fondatrice de Beast-High. Son fondateur : Tom McClan a été de lui-même rencontrer le gouvernement américain vers la fin de la première guerre mondiale cherchant à retirer ce « fardeau » de la face du monde. Il parla de Wells dans le Maine comme étant la ville parfaite pour cacher ces jeunes adolescents spéciaux. La famille McClan possédait une vieille usine de poisson à Wells et proposait donc de remettre le bâtiment à neuf pour en créer une école. C’est donc à la fin des années 1920 que fut créer l’école. Chaque année Beast-High accueille 5 000 élèves provenant de partout dans le monde, les élèves ont le choix entre dormir dans les nombreuses chambres attribué au hasard ou encore de vivre chez leurs parents (si ceux-ci vivent-à Wells) ou en appartement, en ville si ceux-ci sont majeurs. L'école est totalement gratuite, financé par l'état et par le généreux directeur (qui dans le fond, veut simplement caché ce fléau au reste du monde) et elle est accessible à toute la terre. Mais voilà, les ''monstres'' ne doivent pas être connu par la population normale, certains d'entre eux entende par le biais de rumeurs l'existence de Beast High, mais il existe aussi des recruteurs, ils parcourent le monde à la recherche de ces gens à l'existence spéciale pour les envoyer à Beast High, la discrétion est le mot d'ordre.

    Comment se fait-on recruter?

    Les recruteurs sont de puissants gens. Ils travaillent en équipe de deux, un humain et une personne dotée de capacité spécial, soit un loup-garou, un vampire ou un sorcier. Ceux-ci ont donc la tâche de localisé les gens spéciaux et de s’assurer qu’ils rejoignent les rangs de Beast-High. Chaque pays à son programme d’intégration des monstres, mais celui des recruteurs de Beast-High est l’un des moins dispendieux et que ne ferait-on pas pour se débarrasser des monstres de notre pays? C’est de façon plutôt simple, le premier recruteur doté de ses capacités spéciales repère les futurs étudiants dans un périmètre donné. Une fois le jeune trouvé, la phase d’observation commence, le gouvernement s’assure que les écoles soient coopératives face aux recruteurs qui iront finalement envoyer une lettre à la famille. Si la lettre est ignorée, les recruteurs iront d’eux-mêmes chez la famille pour recruter le jeune. La force peut être utilisée dans certains cas, mais la direction de Beast-High préfère encore une fois la discrétion.

    Est-ce que je peux simplement faire des recherches et trouver Beast-High?

    Non, mais si tu te met à faire des recherches sur tes pouvoirs ou sur une école pour les gens comme toi, tu risques de te retrouver sur un site qui s’appelle: jesuisunmonstre.com, site qui semble a une arnaque tant grande qu'aucun jeune n'osera y croire, mais ce que les jeunes qui entrent sur le site ne savent pas, c'est qu'en fait ce site est une base de donnée pour Beast-High. Les jeunes qui font des recherches la plupart du temps ne font pas des recherches pour leur propre plaisir, mais plutôt parce qu'ils ont désespérément besoin de réponses. Ainsi donc, Beast-High à l'aide de ce site à retrouvé plus de la moitié de ses étudiants.

    Pourquoi est-ce qu'il y a des restrictions sur certains groupes?

    Comme vous avez pu le remarquer, certains groupes sont plus fermés que d'autres. Certains détails doivent être éclaircis sur ces groupes avant que nous les ouvrions. Ainsi donc, désolé pour ceux qui souhaitaient faire des elementaux nous n'avont pas encore ouvert ce groupe, puisque les pouvoirs de ceux-ci sont si grand que nous souhaitons avant tous créer les limites.
Revenir en haut Aller en bas
https://beast-high.forum-canada.com
 

Guide de Beast High, tous ce que vous avez toujours voulu savoir et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes à Beast High
» Liste des Chambres à Beast High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast High :: Aux portes de l'enfer :: C'est ainsi que le monde fut créez :: Les livres d'histoire n'ont pas toujours raison.-